Luis Suárez laisse sa marque sur le musée de l’Atlético

L’attaquant uruguayen Luis Suárez, qui a clôturé son séjour de deux saisons à l’Atlético de Madrid à la fin de cette campagne, a été inclus dans la peinture murale de ‘Territorio Atleti’, le musée que l’équipe rojiblanco a dans son stade, le Wanda Metropolitano , pour sa contribution à l’histoire rouge et blanche.

L’attaquant uruguayen, fondamental dans le titre de champion de la saison 2020-21 avec les 21 buts qu’il a marqués cette saison en 32 matchs, est représenté sur la fresque du musée rojiblanco aux côtés de personnalités de l’entité telles que l’ancien capitaine Gabi Fernández ou le extrême portugais Paulo Futre.

«Laissez-moi un espace ici que je veux marquer l’histoire», a déclaré Suárez lorsqu’il a visité cette même peinture murale à son arrivée à l’entité rouge et blanche en septembre 2020, de Barcelone. Ce mardi, déjà réfléchi sur ce mur, il a signé et posé au Metropolitan Museum avec sa famille, comme l’Atlético l’a montré à travers ses réseaux sociaux.

L’attaquant de Salto (Uruguay) terminera sa carrière à l’Atlético lorsque son contrat prendra fin le 30 juin avec 83 matchs officiels avec le club rojiblanco, ce qui ne lui permettra pas d’atteindre les 100 établis par l’entité pour avoir une plaque au Paseo. of Legends’ au pied du Metropolitan.

Nous sommes une boutique en ligne de nouveau maillot foot 2021. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Atletico Madrid 2022 etc.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *