Arrasate : « Nous avons bien géré l’avantage et je suis satisfait »

L’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate, a indiqué qu’ils avaient «bien» réussi l’avantage qu’ils avaient obtenu face au Deportivo Alavés et qu’il était «satisfait» de la victoire de son équipe.

Le Basque a reconnu lors d’une conférence de presse qu’ils avaient joué de meilleurs matchs à d’autres occasions, mais a apprécié que ses hommes étaient «sérieux et efficaces».

«Nous avons mieux géré l’avantage, il s’est passé moins de choses et je suis satisfait», a déclaré l’entraîneur, qui a souligné que le rojillo a bien défendu une équipe qui a terminé avec trois attaquants et deux couloirs.

«C’était un match à égalité, dans le premier corner, nous avons marqué le but et cela vous donne confiance et cela reste pour Alavés», a déclaré Arrasate, qui, bien qu’il se souvienne de la défaite contre Valence, a expliqué que «ce qui se passe ne va pas revenir» et reconnu qu’ils voulaient se venger après la dernière défaite.

Une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Osasuna 2021 etc.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *