Calleja : « Nous devons savoir mieux rivaliser »

L’entraîneur du Deportivo Alavés, Javi Calleja, a regretté qu’il craignait qu’une situation contre eux ne fasse autant de dégâts et a souligné que la situation qu’ils vivent sans marquer en quatre matchs ne peut être changée que par eux-mêmes.

Le Madrilène a fait remarquer lors d’une conférence de presse qu’ils devaient changer de mentalité et qu’en dépit d’occuper la dernière place du classement, il a parlé après la rencontre avec le directeur sportif, Sergio Fernández et Josean Querejeta, l’actionnaire principal, et ils lui ont transmis qu’ils sont convaincus qu’ils doivent redresser la situation ensemble.

«Je comprends le mécontentement des gens», a déclaré l’entraîneur, qui a déclaré qu’il devait «se battre jusqu’au bout et sortir la tête haute». «Nous avons bien commencé et à partir du but l’équipe a baissé le piston, c’est difficile pour nous de rivaliser et nous avons commencé à enchaîner des situations de mauvais jeu», a valorisé Javi Calleja, inquiet que son équipe ne sache pas donner «la continuité». aux bons moments».

Nous sommes une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Alaves 2021 etc.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *