Nico Serrano, le quatrième passager

Nico Serrano est devenu samedi le quatrième passager de Marcelino García Toral. L’entraîneur asturien a déjà fait ses débuts à quatre joueurs avec l’équipe première. L’ailier navarrais a rejoint Nico Williams, Julen Agirrezabala et Dani Vivian après avoir remplacé Iñaki Williams lors de l’épreuve de San Mamés contre Majorque, qui s’est terminée par une victoire locale 2-0.

Nico a fait ses débuts en tant que lion la saison dernière lors du match contre Valladolid de San Mamés correspondant à la 33e journée. De plus, il a également joué le match de Sánchez Pizjuán contre Séville la journée suivante. De son côté, le gardien de Donostia a fait ses débuts cette saison contre Elche au Martínez Valero et a joué le match suivant contre le Barça. Lors du troisième match, l’entraîneur a opté pour Unai Simón après le retour du joueur de Murgia de ses vacances. Dani Vivian a tout joué jusqu’à présent et contre les vermillons, il a marqué 1-0 lorsqu’il a dirigé un coup franc d’Iker Muniain.

Nico Serrano est également devenu le lion 630 à faire ses débuts avec la première équipe. «C’est une fierté, un rêve, je suis super heureux de pouvoir le réaliser. Je voulais vraiment et je voulais avoir le ballon. Nous avons une très bonne carrière. Nous pouvons tous bien le faire. Cela a touché d’autres coéquipiers à un autre moment et maintenant c’est à mon tour.

Nous sommes une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Athletic Bilbao 2021 etc.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *