De Cunningham à Falcao, les stars du but du Rayo Vallecano

L’arrivée de Radamel Falcao au Rayo Vallecano a réveillé l’illusion parmi les fans de franjirroja, mais avant le Colombien, il y avait aussi des attaquants de renommée internationale qui ont porté le maillot de franjirroja et ont mis l’humble équipe madrilène sur la carte médiatique.

· Fernando Morena (Montevideo, Uruguay ; 1952). L’attaquant uruguayen est arrivé au Rayo au meilleur moment de sa carrière, après avoir remporté cinq championnats de championnat avec Peñarol et fait de belles apparitions en Copa Libertadores. Au Rayo, il a joué la saison 1979-1980 et a marqué vingt buts, un record qui lui a valu sa signature ultérieure pour Valence.

· Laurie Cunningham (Londres, 1956 – Madrid, 1989). L’international britannique a joué pour le Rayo en deux étapes, lors de la saison 1986-1987 et de 1988 jusqu’à ce qu’un accident de la circulation mette fin à ses jours dans la capitale espagnole le 15 juillet 1989. Avant, il avait joué pour le Real Madrid, avec lequel il a gagné. une Ligue et deux Coupes, et Manchester United, entre autres équipes.

Une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les maillots et vêtements d’entraînement personnalisés de tous les maillot Rayo Vallecano 2021 etc.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *