Lyon profite du «show» de Votíková

La mauvaise après-midi de la gardienne du Paris Saint-Germain Barbora Votíková, avec trois bévues, a provoqué la défaite de son équipe face à l’Olympique Lyonnais, qui s’est imposé 3-2 avec un doublé de l’Américaine Catarina Macario pour prendre la tête des demi-finales du Championnat féminin. Ligue des champions.

Avec Barcelone à plus d’un pied et demi en finale après avoir battu Wolfsburg 5-1, le candidat à disputer le titre face à l’équipe du Barça sortira d’une égalité qui, pour l’instant, sera marquée par la performance de Votiková.

Le gardien tchèque a offert trois buts à l’Olympique Lyon qui ont été déterminants dans le résultat final. Deux d’entre eux ont été marqués par Macario, qui n’a pas manqué les cadeaux de son rival, qui n’oubliera sûrement pas un match dans lequel il a entravé les chances du Paris Saint-Germain d’atteindre la finale de la compétition continentale.

Votíková a créé son catalogue de ratés dans les vingt minutes, lorsqu’elle a raté un tir facile de Melvine Malard. Le rejet a été repris par Malard elle-même, qui a été impitoyablement écrasée par le gardien du Paris Saint-Germain. Le penalty a été transformé par Wendie Renard pour égaliser un choc dans lequel l’équipe parisienne a pris l’avantage après six minutes grâce à un beau mouvement dans la surface de Marie-Antoinette Katoto.

Un tienda online de home maillot foot 2022. Encontrarás todas las camisetas personalizadas y ropa de entrenameinto de todos los maillot Lyon 2021 etc.

Lautaro Martínez, sur la bretelle de sortie Inter

Le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, s’est rendu mardi en Espagne pour commencer les premiers contacts pour le marché des transferts d’été, dans lequel l’attaquant argentin Lautaro Martínez se présente comme l’un des sacrifiés pour quitter les rangs de l’ensemble ‘neroazzurri’ .

Aujourd’hui, Madrid rassemble de nombreux dirigeants des clubs les plus importants du continent. Et Ausilio, selon ‘Corriere dello Sport’, est parti avec l’intention de lancer un marché des transferts dont l’Inter a besoin pour terminer avec un solde positif, donc son objectif principal n’est pas de poser des questions sur les grands joueurs, mais d’essayer de vendre. a succédé à Lukaku dans l’offensive interista et a renouvelé son contrat jusqu’en 2026. Cependant, le joueur de 24 ans a, pour le moment, réalisé des performances en dessous du niveau attendu, ce qui l’a laissé sous les projecteurs pour le marché des transferts.

Comme le souligne le média italien, il y a un intérêt de ‘Cholo’ Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, pour son compatriote, mais le problème serait le prix, qui avoisine désormais les 70-80 millions.

Bien qu’ils n’écartent pas non plus la possibilité que des clubs anglais soient intéressés à reprendre les services de l’attaquant, international avec l’albiceleste, qui a déjà reçu une offre de Tottenham la saison dernière, une équipe entraînée par Antonio Conte, un entraîneur qui a dirigé Lautaro à l’Inter.

Nous sommes une boutique en ligne de maillots foot actu. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Inter Milan 2021 etc.

Séville prépare le duel contre le Barça dans la surface

Séville a poursuivi ce mardi avec la préparation du retour en Liga Santander contre Barcelone, dimanche au Camp Nou, avec quinze absences lors de sa deuxième séance de la semaine, entre les cinq joueurs blessés et les dix qui restent. avec vos sélections.

Bien qu’il ait récupéré des troupes pour la défense, avec le retour dans le groupe lundi du Brésilien Diego Carlos et du Néerlandais Karim Rekik après plus d’un mois d’arrêt en raison de maux musculaires, l’entraîneur Julen Lopetegui a toujours des blessures, une constante tout au long de la saison. , et vous devez vérifier l’état dans lequel vos dix internationaux reviennent.

Pour ce duel entre les équipes classées deuxième et troisième de la Liga, Séville avec 57 points et Barcelone avec 54 et un match reporté toujours en suspens, ils continueront de ne pas pouvoir compter, en principe, en raison de divers problèmes physiques avec deux Argentins, le meneur de jeu Papu Gómez et l’équipe Marcos Acuña ; le milieu de terrain brésilien Fernando Reges ; l’extrême Suso Fernández; et l’avant-centre Rafa Mir.

Cherchez-vous des maillot Seville 2021 en général ?. Acheter nouveau maillot foot 2021 en ligne ? Bienvenue dans la boutique en ligne Replica où vous trouverez des maillots de football de la dernière saison 2020-2021 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et la gamme la plus complète avec les meilleures offres de maillots de football bon marché 2020/2021 pour hommes, femmes et enfants, répliques exactes de maillots de football , des maillots de football bon marché comme les officiels ou des répliques de qualité thaïlandaise.